12 Guignolée Dr Julien donner aux enfants vulnérables

12 Guignolée Dr Julien  donner aux enfants vulnérables

La 12e édition du guignolée au profit de la Fondation du Dr Julien se tiendra toute la journée samedi à Montréal et la région métropolitaine.

MONTRÉAL – La 12e édition de la Guignolée au profit de la Fondation du Dr Julien se tiendra toute la journée de samedi, à Montréal et dans la région métropolitaine.

Des bénévoles récolteront les dons dans les rues de Montréal, aux marchés Atwater et Jean-Talon ainsi qu’au Salon des métiers d’arts, à la Place Bonaventure. Il est aussi possible de faire des dons en ligne http://www.guignoleedrjulien.org ou par téléphone au 1-855-DRJULIEN.

«Pour nous, chaque enfant qu’on voit doit réussir, a expliqué samedi le Dr Julien. Donc on va tout faire pour que ça marche […] Ça demande un investissement personnel important, mais il faut y croire. Et on y croit pas mal»

La Fondation du docteur Julien recevra également les dons matériels neufs pour offrir un cadeau aux enfants pendant la période des Fêtes.

Des collectes similaires se tiendront aussi dans d’autres régions de la province au profit des centres de pédiatrie sociale du Québec, qui viennent en aide aux enfants provenant de milieu défavorisé et offrent des services dans les communautés.

Cliquez sur «J’aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire