315 000 billets vendus en trois mois au Centre Vidéotron

315 000 billets vendus en trois mois au Centre Vidéotron

Plus de 315 000 billets ont été vendus depuis l’ouverture du Centre Vidéotron. Sans compter les Remparts, le taux d’occupation a été de 90 %. «Un succès au-delà de nos espérances», a annoncé le grand patron de l’édifice, Benoit Robert.

Le gestionnaire de l’amphithéâtre a fait le bilan jeudi des 100 premiers jours d’opération du Centre Vidéotron.

Le président et chef de la direction du Groupe Sports et Divertissement de Québecor, Benoit Robert, et le président des Remparts, Jacques Tanguay, ont rencontré les médias au Centre Vidéotron.

«Le 12 septembre, déjà, on parlait de faire un bilan de trois premiers mois avant les Fêtes. On savait qu’on devait avoir un succès. Mais je suis ici pour vous dire qu’on a eu un succès extraordinaire, au-delà de nos espérances», a exprimé M. Robert.

Depuis l’ouverture, 315 000 billets ont été vendus, soit plus de 100 000 par mois, s’est félicité le gestionnaire. Sans compter les matchs des Remparts, le taux d’occupation a été de 90 %, a-t-il chiffré. «C’est majeur».

De plus, M. Robert a constaté que le Centre est devenu un incontournable dans la ligue. Le nouvel équipement est connu partout à travers le circuit, a-t-il souligné.

Le taux de satisfaction général du public, mesuré par sondage, est de 85 %, a indiqué M. Robert. «Il faut que je m’attarde aux 15 % qu’on n’a pas.»

Plus de détails à venir…

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire