5 à 7 nouvelles sportives , Mauvaise nouvelle pour les Jets

5 à 7 nouvelles sportives , Mauvaise nouvelle pour les Jets

Un 5 à 7 prévu aujourd’hui’ Un match de hockey à écouter entre amis’ Pour inspirer vos discussions, voici les «sujets chauds» dans le merveilleux monde du sport.

En plus d’échapper le match, les Jets de Winnipeg ont perdu les services de la recrue Patrik Laine, samedi, dans une défaite de 4-3 contre les Sabres, à Buffalo.

Laine a quitté la rencontre en début de troisième période après avoir été mis en échec par le défenseur Jake McCabe au centre de la patinoire.

La recrue finlandaise venait de capter une passe de Mark Scheifele quand il a été frappé solidement. Resté étendu sur la glace pendant plusieurs secondes, il n’est pas revenu au jeu.

(…)

Le deuxième joueur mondial du classement de l’ATP, Novak Djokovic, a conservé son titre à Doha, au Qatar, en dominant le Britannique Andy Murray en trois manches de 6-3, 5-7 et 6-4.

Murray a été battu en finale pour la première fois en 29 matchs.

Le Britannique avait ravi à Djokovic sa première place mondiale au Masters 1000 de Paris-Bercy en 2016 avant de le battre à nouveau en finale du Masters de fin d’année, à Londres.

(…)

La skieuse québécoise Marie-Michèle Gagnon a pris le neuvième rang, samedi, à l’épreuve de slalom géant de la Coupe du monde de Maribor, en Slovénie.

Obtenant un chrono combiné de 2 min 18,30 s, Gagnon a terminé à 1,34 seconde de la gagnante, la Française Tessa Worley (2:16,96).

Meneuse au terme de la première descente, l’Américaine Mikaela Shiffrin a finalement été exclue du podium, terminant quatrième.

L’Italienne Sofia Goggia et la Suissesse Lara Gut ont respectivement terminé deuxième et troisième.

(…)

Alex Harvey a terminé au 19e rang du 15 kilomètres style classique en départ groupé du Tour de ski, à Val di Fiemme, en Italie. Avec ce résultat, le Québécois a glissé de la quatrième à la sixième place au classement général.

Le Norvégien Martin Johnsrud Sundby a remporté cette course avec un chrono de 40 min 40 s.

Il a devancé de 2,2 secondes le Russe Sergey Ustiugov et de 2,8 secondes le Finlandais Matti Heikkinen.

Harvey a signé le meilleur résultat du pays dans cette sixième étape du Tour. Il a complété la distance en 41 min 18,7 s, un retard de 38,7 secondes sur le vainqueur.

En tête au début de la course, le Québécois est allé chercher les secondes de bonus du premier sprint intermédiaire. Il a toutefois perdu de la vitesse pour se retrouver 18e au second sprint.

(…)

Le Québécois Antoine Truchon a remporté, samedi, la médaille d’argent à l’épreuve Big Air de la Coupe du monde de surf des neiges de Moscou, en Russie.

Avec 174,75 points, Truchon n’a été devancé que par le Russe Vlad Khadarin (182,25).

Le Norvégien Fridtjof Tischendrof, qui a obtenu 163,75 points, a complété le podium.Truchon était le seul représentant du Canada à cette compétition.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire