Accident à Montréal, un motocycliste gravement blessé

Accident à Montréal, un motocycliste gravement blessé

MONTRÉAL – Un homme de 29 ans a subi de graves blessures après avoir perdu le contrôle de sa motocyclette sur la voie de service de l’autoroute 40, à Montréal, tôt vendredi.

Les policiers ont été informés de l’accident par un appel fait au 911, vers 0 h 30. Il est survenu sur la portion du boul. Crémazie Ouest qui passe sous le viaduc de l’autoroute 15.

À leur arrivée sur les lieux, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont offert les premiers soins au motocycliste blessé.

«Il était par terre, conscient, et tout près de sa moto», a indiqué le porte-parole du SPVM Abdullah Emran. Il avait percuté de plein fouet un muret de béton.

«Il semblerait qu’il y a eu une perte de contrôle pour une raison inconnue à ce stade-ci», a expliqué Abdullah Emran.

Le jeune homme a été transporté par des ambulanciers dans un centre hospitalier. Son état était jugé critique, mais stable.

Des enquêteurs du SPVM se trouvaient sur les lieux, tôt vendredi, afin de déterminer les causes de la collision, mais «il [était] trop tôt pour déterminer si l’alcool ou la vitesse était en cause», a affirmé le porte-parole Abdullah Emran.

Le boulevard Crémazie Ouest était fermé à la circulation à cet endroit pour une durée indéterminée.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire