Accident avec blessé ivresse délit de fuite refus de souffler dans l’ivressomètre

Accident avec blessé ivresse délit de fuite refus de souffler dans l'ivressomètre

Accident avec blessé, ivresse, délit de fuite, refus de souffler dans l’ivressomètre, alouette. Un homme n’a eu besoin que de quelques minutes pour se mettre dans un solide pétrin, dans l’arrondissement de Beauport, à Québec, jeudi soir.

Un peu avant minuit, la camionnette du suspect a happé la voiture conduite par une femme de 51 ans à l’angle de la rue Seigneuriale et de l’avenue Royale, dans le Vieux-Beauport.

La dame a été conduite à l’hôpital par ambulance pour y soigner de légères blessures.

Immédiatement après l’accident, le suspect a pris la poudre d’escampette, a raconté la porte-parole Marie-Ève Painchaud, de la police de Québec.

Le véhicule du suspect, une camionnette blanche, a été endommagé dans l’accident, de sorte qu’il laissait une trace sur l’asphalte. Il n’a pas fait long feu. Les policiers sont allés le cueillir quelques centaines de mètres plus loin, dans un cul-de-sac.

L’homme a refusé de souffler dans l’ivressomètre.

L’ensemble de l »uvre pourrait lui valoir au moins trois chefs d’accusation au criminel: conduite avec les capacités affaiblies, refus de se soumettre au test de l’ivressomètre et délit de fuite.

L’individu a été relâché sur promesse de comparaitre.

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire