Accident de voiture, toute une frousse pour Stéphane Gendron

Accident de voiture, toute une frousse pour Stéphane Gendron

L’animateur Stéphane Gendron a été impliqué dans un accident de voiture, mercredi matin, près de Dundee, en Montérégie. Heureusement, il s’en est sorti indemne.

Il a notamment publié un message sur Facebook où il remercie ceux qui l’ont secouru: «Merci à tout le monde. Merci à la dame et son fils sur Cazaville qui m’ont aidé, merci au PR de St-Anicet, merci aux ambulanciers de Huntingdon, merci à la SQ du Haut-St-Laurent, merci au personnel de l’Hôpital de Valleyfield et au remorqueur. Je suis vivant – Dieu merci (si Dieu existe…)!».

On peut constater sur les clichés publiés avec ce message que l’avant de sa Mustang Shelby a été embouti et que les dommages sont sérieux.

Stéphane Gendron a raconté l’accident à l’émission de Jérôme Landry sur Énergie Québec: «Le fossé est creux d’environ six pieds. L’auto est entrée là-dedans et elle a fait « une jump » vers le haut. J’ai essayé de sortir à gauche, mais je n’étais pas capable parce que la porte était complètement bloquée. Il y avait de la poussière dans la voiture, je me demandais si j’allais finir brûlé. Finalement, c’était le coussin gonflable», peut-on lire sur le Journal de Québec.

Secoué, celui qui a sa propre émission sur Énergie Québec et qui collabore avec Éric Salvail pour Éric et les fantastiques a repris la parole sur Facebook mercredi soir.

«Merci tout le monde! Je vous aime. La vie est si courte et si fragile. Je suis de retour demain. Merci à ma famille. Merci à mon équipe», a-t-il écrit.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire