Accident sur l’A-40, un motocycliste perd la vie

Accident sur l'A-40, un motocycliste perd la vie

REPENTIGNY – Un motocycliste a perdu la vie, lundi soir, après avoir perdu le contrôle de sa monture sur l’autoroute 40, à la hauteur de Repentigny.

L’homme dans la quarantaine, accompagné d’un autre motocycliste qui le suivait, circulait dans la voie de gauche de l’autoroute en direction est, lorsqu’il aurait perdu le contrôle de sa moto, vers 20 h 15. Il a traversé la voie de droite, le terre-plein puis la voie de desserte. Il a été éjecté et il a heurté un panneau de signalisation, près de la sortie de la rue Valmont.

Il a été transporté vers un centre hospitalier dans un état critique et a succombé à ses blessures plus tard en soirée, a indiqué la porte-parole de Sûreté du Québec (SQ), Audrey-Anne Bilodeau.

La vitesse combinée à une man’uvre dangereuse pourrait être en cause, selon la porte-parole.

L’autre motocycliste qui n’a pas été impliqué dans l’accident s’est arrêté sur les lieux et représente un témoin important pour les policiers qui enquêtent sur les circonstances de cette perte de contrôle.

Selon la SQ, la circulation demeurait fluide, vers 21 h 30, malgré la fermeture de la voie de droite de l’autoroute 40 et de la voie de desserte à partir de la sortie du boulevard Industriel.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire