Acquérez un hôtel dans une île paradisiaque pour seulement 49$

Acquérez un hôtel dans une île paradisiaque pour seulement 49$

Un couple d’Australiens vient de soumettre à la loterie le luxueux complexe hôtelier qu’il possède depuis 22 ans sur la petite île de Kosrae en Micronésie.

En achetant un billet de loterie à 49 dollars sur le site internet wintheislandestates.com, les participants pourraient devenir propriétaires du «Kosrae Nautilus Resort».

L’établissement, qui compte 16 chambres, un restaurant, une piscine, ainsi qu’une plage privée, sera offert avec le personnel compétent déjà en place.

Les propriétaires, Doug et Sally Beitz, doivent tirer au sort le billet vainqueur le 26 juillet prochain. Le grand gagnant deviendra alors l’unique propriétaire du lieu.

Sur Facebook, le couple se dit très fier de pouvoir faire remporter leur établissement à une personne «normale», qui n’aurait peut-être pas pu se l’offrir dans une transaction immobilière habituelle.

M. et Mme Beitz ont réalisé leur rêve en 1991 lorsqu’ils ont quitté leur emploi de bureau pour s’offrir ce complexe hôtelier situé au milieu de l’océan Pacifique.

Ils ont cependant décidé de rentrer maintenant dans leur Australie natale pour pouvoir être plus proches de leurs enfants et petits-enfants.

Les Beitz ne rentreront certainement pas chez eux les mains vides. En effet, s’ils arrivent à vendre 50 000 billets, ils atteindront le prix de l’évaluation de leur complexe: 2,45 millions de dollars.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire