Agression à Côte-Saint-Luc, un témoin recherché

Agression à Côte-Saint-Luc, un témoin recherché

MONTRÉAL – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont diffusé vendredi un portrait-robot de l’homme considéré comme un témoin important dans l’agression d’une dame de 74 ans, à Côte-Saint-Luc, sur l’Île de Montréal.

La police demande l’aide du public pour identifier l’assaillant. Le SPVM déploiera un poste de commandement mobile vendredi de 10 h à 14 h près du 6000, boulevard Cavendish, où l’agression a eu lieu, pour recueillir des renseignements du public.

Mardi, la dame avait été victime d’un vol qualifié violent dans le stationnement d’une tour d’habitation. La dame avait été trouvée par les policiers, souffrant d’importantes blessures au haut du corps qui auraient été causées par un objet contondant. Elle a été transportée dans un état critique à l’hôpital. Son état s’est amélioré depuis.

Quiconque possédant de l’information peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 de façon anonyme et confidentielle ou avec le 911.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire