Alain Gaudet fait l’éloge de son amitié avec Mike Ward

Alain Gaudet fait l'éloge de son amitié avec Mike Ward

TROIS-RIVIÈRES – Le Trifluvien Alain Gaudet, atteint de dystrophie musculaire, travaille sur son numéro d’humour qu’il présentera lors du quatrième spectacle-bénéfice organisé en sa faveur par son ami l’humoriste Mike Ward.

«Mike m’avait dit dès le jour un que tant qu’il allait être capable de le faire et que j’allais être en vie, il allait le faire», raconte Alain Gaudet.

Ça fait maintenant quatre ans que l’humoriste aide M. Gaudet. C’est plus de 60 000 $ que le spectacle Mike Ward le magnifique a permis d’amasser. Une somme qui permet à Alain Gaudet d’être autonome et de lui éviter un déménagement dans un CHSLD.

Depuis le procès face à Jérémy Gabriel, Mike Ward s’est souvent fait dire qu’il méprisait les handicapés. Alain Gaudet rétorque que son frère de coeur n’utilise absolument pas sa cause pour influencer l’opinion publique.

«Si on était à la première édition du spectacle Mike Ward le magnifique, je me dirais qu’il y a un timing incroyable, mais on se connaît depuis longtemps Mike et moi. En coulisse on lui avait demandé ce qu’il allait répondre à cette question et il m’avait dit: Alain, si je ne l’aide pas, qui va l’aider’» souligne Alain Gaudet.

La soirée qui réunit Louis-Josée Houde, Rachid Badouri et Mariana Mazza pour nommer que ceux-là aura permis d’amasser 24 000 $.

Le spectacle qui réunira plusieurs humoristes sera présenté le 23 mai prochain à la salle L’Étoile du quartier Dix30. Il affiche déjà complet. La soirée qui réunit Louis-Josée Houde, Rachid Badouri et Mariana Mazza, pour ne nommer que ceux-là, aura permis d’amasser 24 000 $.

L’humoriste et Alain Gaudet travaillent actuellement sur la réalisation du 5e spectacle-bénéfice qui aura lieu l’année prochaine.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *