Amber Rose publie son numéro de téléphone sur Twitter

Amber Rose publie son numéro de téléphone sur Twitter

Le téléphone d’Amber Rose n’a pas arrêté de sonner hier et pour cause! La mannequin a fait une jolie gaffe en publiant hier matin son numéro de téléphone de Los Angeles sur Twitter, indiquant «Voici mon numéro, texte moi».

Le gazouillis, qui ressemblait fort à un message privé, n’est pas passé inaperçu pour ses 3,19 millions de fans. Et, même si Amber Rose a supprimé presque immédiatement sa gaffe, certains n’ont pas hésité à lui passer un coup de téléphone.

«Je viens juste d’appeler Amber Rose, elle a raccroché», a tweeté un fan. «J’espère que c’est le vrai numéro d’Amber Rose, parce que je viens de lui envoyer un message», a publié un autre.

Le site Gossip Cop a même vérifié qu’il ne s’agissait pas d’un faux et a bien confirmé que c’était le numéro d’Amber Rose. La star n’a toutefois pas tardé à prendre les mesures qui s’imposaient en déconnectant la ligne. Depuis cet incident, la mannequin n’a rien écrit sur Twitter.

Cette gaffe intervient alors que, récemment, elle a imposé des limites très claires sur les sujets dont elle voulait bien discuter dans ses futures entrevues. Son ex petit-ami Kanye West et sa femme Kim Kardashian n’en font pas partie… «Je ne parle pas de Kanye West ou des Kardashian. Je ne dis pas ça d’une manière négative… Mais ils n’ont pas d’intérêt dans ma vie», a ainsi répondu Amber Rose sur le plateau de Watch What Happens Live où on lui demandait quelle personne de la famille Kardashian l’intéressait moins.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire