Apple pourrait apporter un changement très attendu à son iPhone 7

Apple pourrait apporter un changement très attendu à son iPhone 7

Apple pourrait bien abandonner son iPhone 16GB pour augmenter la limite de stockage de son modèle de base, selon le Wall Street Journal.

La prochaine «cuvée» d’iPhones est prévue pour cet automne, mais déjà, de nombreuses rumeurs circulent concernant ses caractéristiques.

L’une d’entre elles, rapportée par le Wall Street Journal, fait état d’une augmentation de la limite de stockage minimale de ses modèles: une nouvelle attendue depuis longtemps par les consommateurs qui ont été nombreux à se plaindre sur l’espace insuffisant de leur téléphone intelligent.

La nouvelle série d’iPhones pourrait donc se décliner dans des formats 32 Gb, 128 Gb et 256 Gb et venir avec des améliorations à l’appareil-photo, notamment.

Évidemment, ces rumeurs n’ont pas été confirmées par Apple, qui ne dévoilera son iPhone 7 que lorsque de son événement prévu pour le mois de septembre, probablement.

Avec les téléphones intelligents qui sont de plus en plus utilisés pour prendre des images et des vidéos et considérant que les applications mobiles se complexifient, le modèle de base actuel n’est souvent pas suffisant, même pour les tâches les plus banales.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire