Attentat de Québec , Rambo Gauthier trouve qu’il y a des host**s de limites

Attentat de Québec , Rambo Gauthier trouve qu'il y a des host**s de limites

Si Bernard Rambo Gauthier dit éprouver une «énorme tristesse pour les innocentes victimes du drame de Québec», il estime quand même qu’il y a des «hosties de limites» à «se servir des fonds publics pour un éventuel dédommagement».                                                                                                            

Dans une publication publiée mercredi sur Facebook, le représentant syndical, maintenant porte-parole du nouveau parti Citoyens au pouvoir, ne fait pas dans la nuance, en réaction à un article publié par Le Soleil. Dans l’article, le ministre responsable de la Capitale-Nationale, François Blais, «évoque la possibilité, et ce à très court terme, d’une aide financière aux personnes meurtries par la tuerie perpétrée à la mosquée de Québec, dimanche».

«Là ça marche pas c*lisse!!! J’éprouve une énorme tristesse pour les innocentes victimes du drame de Québec!!! Ces gens ne méritaient certainement pas ce triste sort!!! Mais là que l’on parle de se servir des fonds publics pour un éventuel dédommagement, y’a toujours ben des hosties de limites!!! Est-ce que les familles des victimes du chantier la Romaine ont été dédommagées suite aux négligences de la société d’État!’ NON!!! Je suis plus qu’écoeuré de regarder ce gouvernement d’marde agir d’la sorte!!! Ça n’a plus aucun sens!!!», écrit-il.

Sa sortie a évidemment fait réagir sur le réseau social. Près de 300 personnes ont réagi à la déclaration du controversé personnage. 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire