Australie Bouchard septième tête de série

Australie Bouchard septième tête de série

L ‘ athlète de Westmount, qui est aussi le septième au classement WTA, a atteint les demi-finales du premier tournoi ‘ année dernière.

MELBOURNE, Australie – La Québécoise Eugenie Bouchard sera la septième tête de série des Internationaux d’Australie de tennis, qui s’amorceront le 19 janvier prochain.

L’athlète de Westmount, qui est également septième au classement de la WTA, avait atteint les demi-finales du premier tournoi majeur l’an dernier. Après avoir battu Ana Ivanovic en quarts, elle s’était inclinée contre la Chinoise Li Na, la future championne, dans le carré d’as.

L’Américaine Serena Williams sera la première favorite du tournoi, suivie de la Russe Maria Sharapova et de la Roumaine Simona Halep.

Chez les hommes, le Canadien Milos Raonic bénéficie du statut de huitième favori. Le puissant cogneur voudra certainement améliorer ses résultats à Melbourne, lui qui n’a jamais fait mieux qu’une présence au quatrième tour.

Le Serbe Novak Djokovic est la première tête de série masculine, alors que le Suisse Roger Federer et l’Espagnol Rafael Nadal complètent le trio de tête.

Le tirage au sort aura lieu vendredi.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire