Avis sur Internet, les Russes donnent les meilleures notes

Avis sur Internet, les Russes donnent les meilleures notes

En règle générale, les voyageurs bouclent leur séjour en se connectant à Internet pour évaluer l’hôtel dans lequel ils viennent de séjourner. Le site de réservation Agoda.com a passé en revue tous ces avis. Et visiblement, les hôteliers auraient tout intérêt à recevoir des clients russes.

L’étude du site Agoda.com s’est intéressée aux avis postés par les touristes du monde entier sur sa plateforme après un séjour. Plus de 7 millions de commentaires ont été passés au crible. L’enquête a consisté à agglomérer les notes des six catégories évaluées. En moyenne, les voyageurs attribuent une note de 8,52 sur 10.

Mais, les touristes russes sont apparus comme les plus généreux, avec une note globale de 0,56 point au-dessus de la moyenne.

Les Égyptiens sont la deuxième nationalité à bien noter les hôteliers, devant les Irlandais. En Europe, les avis postés sur Agoda.com se situent plutôt dans la moyenne.

Les Suédois sont les plus cléments (+0,30 point) et les Portugais les plus sévères (-0,23 point).

En bas du classement, les voyageurs des Émirats arabes unis apparaissent comme les plus exigeants. Leur note se situent 0,32 point en dessous de la moyenne totale.

Les Japonais sont aussi sévères (-0,30 point) tout comme les Omanais (-0,29 point) et les Indiens (-0,28).

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire