Azealia Banks, chansons remixées et vote à Donald Trump

Azealia Banks, chansons remixées et vote à Donald Trump

Azealia Banks est volubile au cours des derniers jours sur les réseaux sociaux, y allant notamment de deux annonces d’importance.

Alors que son entente contractuelle arrive à terme, Banks promet de proposer du nouveau matériel aussitôt que celle-ci se termine. On se rappelle que l’album Broke With Expensive Taste avait été également lancé après une dispute entre Azealia Banks et son étiquette.

Banks proposera donc Slay-Z au cours des prochains jours, un album de huit chansons originales remixées. Deux autres nouvelles chansons jamais publiées pourraient également être dévoilées le 7 février.

Par ailleurs, Azealia Banks vient d’appuyer publiquement Donald Trump dans la course à la présidence américaine. Il s’agit de l’une des rares artistes à se prononcer en faveur du parti républicain.

Banks justifie son raisonnement en qualifiant Donald Trump d’aussi «démoniaque que l’Amérique», une autre déclaration qui ne lui procurera pas que des nouveaux amis. La rappeuse estime également que Trump est le seul à avoir le «courage de faire de bonnes affaires».

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire