Barrette répond aux critiques du chef Thierry Daraize

Barrette répond aux critiques du chef Thierry Daraize

QUÉBEC – «Celui qui n’a pas aimé la mousseline (de saumon) devrait prendre des petites vacances»: c’est ainsi que le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a répondu aux critiques de Thierry Daraize sur la nouvelle offre alimentaire dans les CHSLD.

Lors d’un point de presse jeudi matin, le ministre Barrette ne s’est pas caché pour critiquer les mauvais commentaires formulés par le chef Thierry Daraize, à la suite de la dégustation du nouveau menu qui sera servi dans les CHSLD de la région de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

Dans un texte publié jeudi, M. Daraize a confié que, selon lui, la lasagne était trop cuite et pâteuse. Il a ajouté que si le ministre de la Santé sert la mousseline de saumon goûtée mercredi à ses invités comme il dit vouloir le faire, il espère ne jamais être invité à la table de Gaétan Barrette.

Le ministre n’a pas digéré ces commentaires, mais aussi ceux qui qualifiaient la longe de saumon de «trop cuite».

«On ne sert pas le saumon rosé aux personnes âgées. Comme on porte une attention particulière à la chaleur des repas, le chariot est à une certaine température. Si vous laissez le repas à l’intérieur, il continue à cuire. On a commencé la dégustation en retard, ce qui fait qu’il a cuit un peu plus que normalement», a expliqué Gaétan Barrette.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire