Beyoncé de la limonade aux melons d’eau!

Beyoncé de la limonade aux melons d'eau!

Sous le radar depuis la sortie surprise de son 6e album «Lemonade», la chanteuse Beyoncé a annoncé mardi qu’elle s’associait à une jeune compagnie qui vend du jus de melon d’eau.

«J’investis dans WTRMLN WTR parce que c’est le futur de l’hydratation propre et naturelle», a écrit Beyoncé, 34 ans, dans un communiqué, cité par «Bloomberg».

La compagnie World Waters LLC produit des boissons sportives créées à partir de jus de melons d’eau, invendus ou de qualité esthétique moindre, traités avec un procédé de haute pression.

Un partenariat classique entre la chanteuse et la jeune compagnie n’a jamais été envisagé, selon la cofondatrice de World Waters LLC, Jody Levy, car Beyoncé souhaitait être bien plus que le visage de la marque.

Bien que les détails de l’investissement de Beyoncé n’aient pas été révélés, elle est maintenant une actionnaire «significative» dans l’entreprise, a indiqué Mme Levy.

«En tant que partenaires, nous partageons la même mission de rendre accessible le bien-être à travers la planète», a expliqué la femme du rappeur et homme d’affaires Jay-Z.

En plus d’avoir lancé récemment sa propre ligne de vêtements de sport, Ivy Park, ainsi qu’un ensemble de nutrition végétalien pour 22 jours, la diva voit d’une manière très sérieuse ce nouvel investissement.

«C’est beaucoup plus que d’investir dans une marque, c’est un investissement dans les femmes de tête, dans la forme physique, dans les fermiers américains et dans la santé des gens et celle de notre planète», a ajouté Beyoncé.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *