Beyoncé et Jay Z, les rumeurs d’un album commun s’intensifient

Beyoncé et Jay Z, les rumeurs d'un album commun s'intensifient

Beyoncé et Jay Z sont au c’ur de l’actualité musicale depuis le succès fulgurant de Lemonade. Et ce n’est pas près de changer puisque, selon les sources du magazine Billboard, le couple préparerait en secret un album commun. Mieux encore, il serait «presque terminé».

Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur fait surface. Déjà en 2014, durant leur tournée On The Run Tour, il se murmurait que les deux vedettes oeuvraient sur un album ensemble.

«La compagnie de disques ne trouvait pas d’accord pour un album commun», a toutefois expliqué une source de Columbia Records, qui représente Beyoncé. Une information que contredit une source de Sony, qui indique que la maison de disques est «ouverte» à un partenariat.

De son côté, Jay Z préparerait également, selon Us Weekly, sa réponse à Lemonade en solo. Si la nouvelle n’a pas été confirmée, un collaborateur de longue date du rappeur, Just Blaze, a confié à Spin que Jay Z avait été plutôt prolifique ces derniers temps, et qu’il avait en sa possession l’équivalent d’«au moins deux albums» de chansons.

Affaire à suivre…

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire