Blake Lively, Je suis obsédée par Taylor Swift

Blake Lively, Je suis obsédée par Taylor Swift

L’actrice Blake Lively a démenti les rumeurs suggérant qu’elle n’était pas fan de Taylor Swift après qu’elle ne se soit moquée du clip de Bad Blood sur Instagram.

L’ancienne actrice de la série Gossip Girl faisait partie des égéries de L’Oréal qui étaient réunies pour une nouvelle publicité avec la star de la soul, John Legend, le 10 septembre dernier, et elle a partagé une photo du groupe, qui comptait entre autres Eva Longoria, Julianne Moore et Naomi Watts, sur les réseaux sociaux.

Elle a ajouté la légende suivante pour plaisanter: «…alors, ce n’était PAS le tournage d’un clip pour la reprise de Bad Blood par John Legend».

Certains fans de la superstar de la pop ont interprété le commentaire comme une critique à l’égard de Taylor Swift, mais Blake Lively s’est à nouveau exprimée sur Instagram le 13 septembre pour démentir la spéculation d’une animosité entre les deux jeunes femmes, en déclarant qu’elle était «obsédée» par la chanteuse âgée de 25 ans.

En partageant une photo de ses proches à l’occasion d’une séance de questions-réponses avec Taylor Swift, elle a écrit: «Hum pour ceux qui ont cru que j’avais manqué de respect à Taylor Swift, sachez qu’elle m’obsède #obsédée. Regardez comme elle est géniale, elle fait sentir ma nièce Heather comme une rock star. J’aime ma famille canadienne presque autant que Taylor Lively. Je voulais dire Swift. Ok, très bien, je peux mettre un trait d’union entre nos noms de famille. Xo Blake Swift-Lively 4eva.»

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire