Bobbi Kristina Brown approche de la fin

Bobbi Kristina Brown approche de la fin

Médecins n ‘ attendent plus que le signal de son père, Bobby Brown, Bobbi Kristina Brown déconnecter les jeunes, selon un rapport de TMZ.


Les médecins n’attendraient plus que le signal de son père, Bobby Brown, pour débrancher la jeune Bobbi Kristina Brown, selon ce que rapporte TMZ.



Bobbi Kristina Brown a été retrouvée le samedi 31 janvier, inconsciente, la tête dans l’eau dans son bain. Le mannequin de 21 ans aurait manqué d’air durant de longues minutes.



Transportée dans un centre hospitalier d’Atlanta en Georgie, Bobbi Kristina Brown a été placée dans le coma depuis son admission. Les médecins ont révélé que son cerveau était gravement atteint.



Depuis le premier jour de son admission à l’hôpital, son père, le chanteur Bobby Brown ne la quitte jamais. Il est entouré des autres membres de sa famille, dont sa femme Alicia Etheredge qui serait enceinte de quatre mois.



Bobbi Kristina Brown fut transférée dans les derniers jours dans un autre centre hospitalier, spécialisé en neurologie. Mais il semble que les médecins n’aient plus aucun espoir.



Selon TMZ, Bobby Brown, dont c’est l’anniversaire le jeudi 5 février, refuserait en ce moment de donner son accord pour que cessent les traitements à sa fille. Le chanteur voudrait attendre après le week-end qui vient pour donner une dernière chance à sa fille.



Bobbi Kristina Brown est la fille de Whitney Houston, tragiquement décédée il y a trois ans, presque jour pour jour, dans sa baignoire.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire