Bobbi Kristina Brown enquête criminelle en cours

Bobbi Kristina Brown  enquête criminelle en cours

La tragédie de Bobbi Kristina Brown prend une nouvelle rocade, tandis que les autorités traitent comme une affaire criminelle.


La tragédie de Bobbi Kristina Brown prend une nouvelle tangente, alors que les autorités la traitent maintenant comme une affaire criminelle.



La jeune femme est dans le coma depuis qu’elle a été retrouvée inerte dans son bain le 31 janvier dernier. La police de la Georgie confirme qu’elle mène maintenant une enquête criminelle pour déterminer les circonstances qui ont mené à ce drame.



Bobbi Kristina Brown, la fille unique des chanteurs Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston, se bat toujours pour sa vie dans un hôpital d’Atlanta. La femme de 21 ans a été retrouvée dans son bain, visage dans l’eau, inconsciente.



Selon ce que la police a rendu public, un ami de longue date, Max Lomas, a appelé le 911 pour signaler le drame aux autorités. Avant l’arrivée des secours, Nick Gordon, l’amoureux de la jeune femme, a tenté de la réanimer par des manoeuvres de réanimation jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.



Selon CNN, la jeune femme aurait eu des marques au visage et au corps. Cette information n’a pas été corroborée.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire