Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon ne sont pas mariés

Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon ne sont pas mariés

L ‘ avocat père dit la femme de 21 ans d ‘ pas marié, contrairement à ce qui a été diffusé ces derniers jours par la police.


Selon l’avocat du chanteur Bobby Brown, Bobbi Kristina Brown n’a jamais épousé Nick Gordon.



Alors que Bobbi Kristina Brown lutte toujours pour sa vie dans un hôpital d’Atlanta aux États-Unis, l’avocat de son père affirme que la femme de 21 ans n’est pas mariée, contrairement à ce qui a été véhiculé dans les derniers jours par les policiers.



Le couple avait lui-même annoncé son mariage via Twitter en 2014.



Par ailleurs, l’enquête de la police se poursuit au domicile du couple Brown-Gordon. L’endroit a été passé au peigne fin pour trouver des indices sur les événements tragiques survenus le 31 janvier dernier.



Selon diverses sources, de la drogue aurait été retrouvée sur place. Les autorités policières n’ont pas voulu confirmer l’information relayée par de nombreux médias.



En 2001, le National Enquire avait publié une photo de la jeune femme en train de consommer ce qui semble être de la cocaïne.



Rappelons que Bobbi Kristina Brown, la fille du chanteur Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston, a été retrouvée inerte dans son bain le 31 janvier dernier par Nick Gordon à leur domicile. Hospitalisée d’urgence, la femme, qui n’aurait pas respiré durant de longues minutes, a été placée dans le coma.

Ces événements surviennent près de trois ans jour pour jour après que la mère de Bobbi Kristina Brown, Whitney Houston, se soit suicidée dans son bain.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire