Bobbi Kristina Brown transféré au centre de réadaptation

Bobbi Kristina Brown transféré au centre de réadaptation

Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston, a été transféré de la ‘hôpital d ‘ Atlanta, en Géorgie à un centre de réadaptation pour que ‘ continue à lutter pour vivre.

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, a été transférée de l’hôpital d’Atlanta en Georgie vers un centre de rééducation alors qu’elle continue à se battre pour vivre.

Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, tête dans l’eau, à la fin du mois de janvier dernier, et avait été immédiatement transportée à l’hôpital.

Deux jours plus tard, elle était transférée vers le Emory University Hospital d’Atlanta, où elle avait été placée en coma artificiel en unité de soins intensifs.

L’état de santé de Bobbi Kristina Brown est resté inchangé, mais le 19 mars dernier, elle a été transférée dans un centre mieux équipé pour des soins de longue durée.

Bobby Brown, le père de la jeune fille de 22 ans, et sa tante, Pat Houston, ont été photographiés en train d’aider à transporter ses biens vers le nouveau centre médical. Ils resteront à ses côtés aussi longtemps que nécessaire.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire