Buffy contre les vampires pourrait faire son retour

Buffy contre les vampires pourrait faire son retour

Sarah Michelle Gellar est devenue célèbre dans le monde entier en jouant Buffy Summers dans la série «Buffy contre les vampires». Lors d’un évènement tenu samedi, l’actrice a confié que l’émission pourrait suivre le chemin d’autres séries, et avoir droit à un retour à l’écran.

«On ne sait jamais, a-t-elle laissé entendre lors du #BlogHer16 à Los Angeles. Ce qui était tellement spécial avec Buffy, c’est que c’était une métaphore des horreurs que l’on voit au lycée. Je ne sais pas quelle serait cette histoire aujourd’hui. Les harceleurs étaient une menace réelle quand Buffy grandissait. Maintenant, ils se cachent derrière un écran.»

La maman de deux enfants portait les cheveux plus foncés que d’habitude lors de l’évènement, confirmant ainsi son retour dans «Cruel Intentions». Sarah Michelle Gellar jouait Kathryn Merteuil dans le film de 1999, librement inspiré des «Liaisons dangereuses» de Choderlos de Laclos. Elle y donnait la réplique à Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, qui jouait son demi-frère, Sebastian Valmont.

L’adaptation télévisuelle se déroulera 15 ans après la sortie du film, et le scénario décrira le monde corrompu de Bash Casey, le fils de Sebastian, après qu’il ne découvre le journal intime de son père décédé.

«Oui, mes cheveux sont plus foncés pour «Un pari cruel», a-t-elle confié au public vendredi. Attendez-vous à une annonce probablement le mois prochain, d’ici un mois et demi. Ça prend un peu plus de temps que la normale. Il faut qu’on fasse ça bien. C’est une série osée et il faut qu’on fasse honneur à ce qu’elle est.»

«Buffy contre les vampires» a été diffusée de 1997 à 2003, et s’est achevée après sept saisons et 144 épisodes.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire