Calvin Harris vend sa maison n’emménage pas chez Taylor Swift

Calvin Harris vend sa maison n'emménage pas chez Taylor Swift

C’est une information qui devrait susciter beaucoup d’excitation chez les fans du couple Calvin Harris -Taylor Swift. Le DJ écossais a décidé de mettre en vente une de ses propriétés située dans le quartier d’Hollywood Hills.

Achetée à un prix de 7 millions de dollars il y a trois ans, Calvin Harris envisage de réaliser un bénéfice de 3 millions puisque le prix de vente est fixé à 9,95 millions de dollars pour l’instant. La propriété a de quoi donner envie avec sa cuisine digne d’un chef, ses cheminées, ses grandes baies vitrées, sa piscine, son spa et sa maison pour invité.

Pour autant, il n’est pas forcément question pour Calvin Harris d’emménager avec celle qu’il fréquente depuis près d’un an, Taylor Swift. La chanteuse aussi a d’ailleurs fait des affaires dans l’immobilier récemment, en achetant en septembre dernier une maison à Beverly Hills.

Comme le rapporte le Daily Mail, Calvin Harris ne devrait pas se trouver très loin, puiqu’il résidera désormais dans sa maison de Beverly Hills, beaucoup plus spacieuse. Elle contient pas moins de 11 chambres et offre de nombreuses terrasses, taillées dans la colline adjacente à la maison.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire