Cancer, Johanne Fontaine publie un émouvant message

Cancer, Johanne Fontaine publie un émouvant message

La comédienne Johanne Fontaine a livré un message émouvant à ses fans de sa chambre d’hôpital, en attente de sa chirurgie.

Vêtue de blanc, la femme de 61 ans révèle dans cette vidéo enregistrée quelques heures avant son intervention qu’elle doit subir une opération très délicate. La vedette, qui combat son troisième cancer, est émotive, mais semble très déterminée dans son épreuve.

«Écoutez, là c’est un dernier coucou. Je suis dans ma chambre d’hôpital et je voulais absolument vous montrer la fleur que je me suis offerte aujourd’hui pour enjoliver ma chambre. Demain, grosse opération. Un grand défi pour les oncologues, m’ont-ils dit», explique-t-elle.

On comprend que la délicate chirurgie n’est pas gagnée d’avance.

«Et puis moi… Je vais m’en aller vers… Je vais m’en aller à l’intérieur de moi. Je vais m’en aller dans ma partie lumineuse. Je vais m’en aller dans la partie où je suis vraiment, vraiment, vraiment en amour avec moi, parce que là il faut vraiment que j’essaie de comprendre ce que je fais encore ici», dit-elle.

Elle prend le temps de saluer les internautes qui l’encouragent dans son combat.

«Et puis mes amis, surtout, merci, merci d’être avec moi. Je sais que demain quand je vais m’en aller, vous allez tous être là, toutes être là. Et vos énergies et votre partage, ce sera notre victoire.»

Voici le message laissé par Johanne Fontaine:

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire