Carmen , une nouvelle marque de prêt-à-porter 100% québécoise

Carmen , une nouvelle marque de prêt-à-porter 100% québécoise

Une nouvelle marque de prêt-à-porter 100% québécoise est née. Carmen, c’est l’idée de Marilyn Bédard, une styliste saguenéenne qui transportera ses pénates à Montréal dès l’automne.

«J’avais envie de créer des vêtements qui me ressemblent. Je me suis inspirée d’un voyage en Espagne  et des robes que l’on portait petite fille. On se sent tellement cute, libre et féminine dans ces coupes!»

Afin de donner vie à sa toute première collection, Marilyn Bédard, qui a la tête pleine d’idées, mais peu de talent en couture, s’est alliée à la coutière Léonie Larouche. «Léonie est la personne qui a transformé mes rêves en réalité», précise la designer. Les filles ont littéralement conçu et cousu les vêtements dans le sous-sol de Léonie.

Sur le site web de la marque, on peut lire que l’élégance royale a dicté le processus créatif. Et cela donne un résultat inspiré puisque l’on a envie de se procurer tous les morceaux de cette mini-collection, disponible en ligne seulement. Surtout le pantalon Henri VIII, une véritable merveille qui fera assurément de vous la reine des 5 à 7. 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire