Céline Dion immortalise son retour sur scène à Las Vegas

Céline Dion immortalise son retour sur scène à Las Vegas

Après avoir pris une pause pour passer le temps des Fêtes avec ses trois fils, Céline Dion a repris du service et était de retour sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas mercredi soir.

La diva québécoise a immortalisé son premier spectacle de 2017 avec une photo publiée sur ses réseaux sociaux.

«Premier spectacle de l’année 2017! Céline est de retour ce soir sur la scène du Colosseum du Caesars Palace jusqu’au 3 juin!», a écrit son équipe en légende de la photo. On y voit d’ailleurs la chanteuse avec le poing levé dans les airs et sa nouvelle coiffure blonde.


L’interprète de Encore un soir donnera une trentaine de représentations d’ici le 3 juin à Las Vegas. Par la suite, la star internationale n’a pas révélé ce qu’elle fera de son été 2017. On sait toutefois qu’elle travaille actuellement à un nouvel album en anglais qui inclura entre autres la chanson Recovering écrite par Pink. Cet opus pourrait sortir d’ici la fin de l’année ou début 2018.

Rappelons que la chanteuse de 48 ans vient tout juste de souligner la première année de la mort de son mari René Angélil, survenue le 14 janvier 2016.


Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire