Céline maintenant, une rencontre remplie d’émotions

Céline maintenant, une rencontre remplie d'émotions

Chaque soir, Céline Dion envoie un baiser soufflé au cadre contenant la photo de l’amour de sa vie, René Angélil.

«Chaque soir, je fais mon petit signe vers la gauche parce que la photo est là et je dis : ‘Bonne nuit mon amour, je t’aime ». Je ferme les yeux et je suis vraiment en paix, vraiment.»

C’est une des révélations que Céline Dion a fait à Marie-Claude Barrette dans l’émission «Céline maintenant» diffusée à TVA dès 21h ce mercredi.

L’animatrice n’a pas encore vu le résultat final de son entrevue. Elle a passé 75 minutes avec Céline et l’échange a été rempli d’émotions.

«C’est tout une histoire d’amour entre René et Céline. C’est ce qui m’a marqué de cette entrevue-là, a expliqué Mme Barrette mercredi matin sur LCN. Quand elle parle de l’engagement à la vie, à la mort, le « à la mort » prend tout son sens.»

L’entretien entre les deux femmes s’est faite en toute simplicité, sans filtre.

«Avec Céline, je n’allais pas rencontrer la superstar, j’allais rencontrer la femme qui venait de perdre son mari quatre mois auparavant […], raconte-t-elle. D’entrée de jeu, elle m’a pris les mains sur le plateau, et elle m’a dit « Tu peux me poser les questions que tu veux, je suis prête à répondre ». C’est un lien de confiance qui est établi avant d’avoir posé la première question.»

Marie-Claude Barrette vous donne rendez-vous sur la page Facebook de TVA Nouvelles à 16h15. Vous pourrez alors lui poser toutes vos questions.

Il sera aussi possible dès 20h45 de discuter en direct sur la page Facebook de Marie-Claude Barrette en utilisant l’application «Mention Live».

Suivez-nous sur les médias sociaux avec le mot-clic #CelineMaintenant afin de tout savoir.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire