Changement d’envergure au sein de la direction

Changement d'envergure au sein de la direction

Kevin Gilmore a quitté son poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation des Canadiens de Montréal, mercredi.

Le propriétaire Geoff Molson a indiqué par voie de communiqué que la décision «fait partie intégrante d’une entente » au moment de l’arrivée de Gilmore chez le CH.

«Bien qu’il soit difficile de voir une personne de son calibre quitter l’entreprise, Kevin continuera pendant quelques mois à servir l’organisation dans un rôle de conseiller relativement à certains projets», a expliqué Molson.

«Lorsque je me suis joint à l’organisation, il était clair pour Geoff et moi que je pouvais dès lors mettre mes connaissances et mon expérience à contribution afin de faire croître l’entreprise, a commenté Gilmore. Je suis très fier de mes cinq années au sein de l’organisation des Canadiens.» 

Sous le règne de Gilmore au cours des cinq dernières années, l’organisation a paraphé des ententes à long terme sur les droits de télédiffusion de ses matchs. Il y a eu aussi la mise sur pied du Club 1909, ainsi que la transaction immobilière et la mise en chantier de la Tour des Canadiens I et II au centre-ville de Montréal.

À voir dans la vidéo, ci-dessus, Kevin Gilmore raconte son parcours à Jean Houle dans une entrevue réalisée en 2014.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire