Chloë Grace Moretz embauchée pour Les voisins 2

Chloë Grace Moretz embauchée pour Les voisins 2


L’actrice Chloë Grace Moretz jouera aux côtés de Zac Efron et Seth Rogen dans la suite de la comédie Les voisins proposée en 2014.



Pour ce second film, le réalisateur britannique Nicholas Stoller rappelle auprès de lui ses acteurs phares Zac Efron (High School Musical), Seth Rogen (L’entrevue qui tue) et Rose Byrne (Insidieux 2), pour une suite dont l’intrigue n’a pas encore été dévoilée. Succès mondial, Les voisins a créé la surprise en récoltant 269 millions de dollars de recettes.



Récemment aperçue aux côtés de Keira Knightley dans Laggies de Lynn Shelton, Chloë Grace Moretz enchaîne les rôles à seulement 18 ans. Une première comédie pour la jeune actrice, habituée à jouer des rôles plus sombres comme dans Si je reste (2014), Le justicier (2014) et Les lieux sombres aux côtés de Charlize Theron.



Les voisins raconte l’histoire de Mac et Kelly Radner, jeune couple tout juste parents d’une petite Stella qui vient de s’installer dans une maison tranquille au c’ur d’un quartier résidentiel. Trentenaires cools, leurs vies basculent quand une confrérie d’étudiants emménage dans la maison voisine, les menant à s’engager dans une petite guerre d’usure pleine de gags et de rebondissements.



Le deuxième volet est attendu dans les salle le 6 juillet 2016.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire