Chris Brown critiqué sur son nouveau tatouage

Chris Brown critiqué sur son nouveau tatouage

La star de R&B, Chris Brown, a de nouveau suscité la polémique après s’être fait tatouer la Venus de Milo sur l’arrière de la tête.

Le 25 août, l’interprète de Fine China s’est exprimé sur Instagram pour dévoiler son nouveau tatouage sur le côté arrière droit de la tête, qui semble représenter le visage de la célèbre statue grecque exposée au Louvre, à Paris.

Il a ajouté la légende suivante: «#unesupersoirée #soiréesdelégende #faite ce que vous voulez.»

Toutefois, les fans ont posté de nombreuses critiques au sujet du tatouage sur les réseaux sociaux, ce qui l’a incité à supprimer la photo.

Mais cela n’a pas empêché les internautes de faire des commentaires sur le tatouage de Chris Brown, dont un sur YouTube qui indique: «Il a l’air vraiment stupide», tandis qu’un autre commentaire laissé sur Twitter indique: «Mon Dieu, Chris Brown doit perdre la tête depuis que Karrueche l’a quitté», en faisant référence à son ex-petite amie, Karrueche Tran.

Il ne s’agit pas du premier tatouage de Chris Brown – son corps en est recouvert, notamment par les représentations d’un avion chasseur F16, d’un loup coiffé d’un bonnet, du squelette d’un dinosaure, et de la gueule d’un lion tatouée sur son cou.

Chris Brown a partagé une nouvelle photographie de son tatouage le 26 août, en écrivant: «Je fais ce que je veux».

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire