Chris Brown encore dans de sales draps

Chris Brown encore dans de sales draps

Chris Brown est accusé d’avoir fait appel à son garde du corps pour agresser un photographe sur un yacht.

Mychal Watts a déclaré qu’il prenait des photos du rappeur qui posait avec le footballeur Warren Sapp et le chanteur Tank à l’occasion d’une fête à Fort Lauderdale au début du mois, quand Chris Brown aurait craqué et commencé à lui hurler dessus.

«T’es mort!», se serait-il exclamé avant que son garde du corps ne s’occupe de Mychal Watts en le plaquant contre un mur. Le photographe a préféré fuir la fête avant que l’incident ne prenne de l’ampleur. D’après TMZ, son appareil photo s’est brisé sous le choc, mais Chris Brown affirme que son garde du corps n’a jamais levé la main sur le photographe.

«C’est un mensonge, un mensonge, un mensonge, un mensonge», a-t-il déclaré. Pourtant, ce weekend, il a publié sur Instagram un cliché en compagnie de Warren Sapp et Tank sur lequel il pointe du doigt l’objectif de manière menaçante.

Récemment, Chris Brown – qui a régulièrement défrayé la chronique tout au long de sa carrière – s’était déjà fait renvoyer d’un jet privé à Miami après avoir fumé des joints à l’intérieur malgré l’interdiction. Il avait démenti les allégations du pilote, en assurant que ce dernier avait réagi parce que le rappeur et son équipe n’avaient pas pu lui vendre de la drogue.

Chris Brown a aussi rencontré des problèmes avec son voisinage après avoir roulé sur leur pelouse dans son 4×4, au début du mois.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire