Chris Brown souhaite revenir avec Rihanna

Chris Brown souhaite revenir avec Rihanna

Les chanteurs Chris Brown et Rihanna auraient renoué. Certains parlent même d’un retour en couple.

Selon le magazine Hollywood Life, le chanteur de 26 ans, actuellement en studio, a fait un appel vidéo avec la chanteuse de 27 ans. Une témoin de la scène a raconté qu’il y avait beaucoup de la tendresse entre les deux ex, comme s’ils étaient des amoureux.

Une source proche du chanteur a souligné que malgré leur rupture, Chris Brown a de bons sentiments pour la chanteuse originaire de la Barbade: «Il s’ennuie d’elle. Cela a toujours été. Elle est une bonne fille et il l’aime à la mort», explique cette personne au magazine.

Rappelons que Chris Brown et Rihanna ont été en couple jusqu’en 2013. Les deux stars de la musique sont officiellement célibataires. Chris Brown n’est plus en relation avec Karrueche Tran depuis le mois de mars dernier. De son côté, Rihanna a passé les dernières semaines à flirter avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, mais les deux stars n’ont jamais confirmé être ensemble.

La relation amoureuse entre Chris Brown et Rihanna était pour le moins tumultueuse. En février 2009, le chanteur était arrêté pour violence conjugale sur Rihanna qui avait dû être hospitalisée.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire