Cirque du Soleil célèbre Beau mauvaise

Cirque du Soleil célèbre Beau mauvaise

Il mauvais groupe s ‘ Beau pour être en honneur dans le nouveau Cirque du Soleil, conçu spécifiquement pour Trois – Rivières.

TROIS-RIVIÈRES – C’est le groupe Beau Dommage qui sera à l’honneur dans le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, conçu spécialement pour Trois-Rivières.

«Qui ne connaît pas Beau Dommage’» a lancé le maire de Trois-Rivières, convaincu de rejoindre un large public.

C’est un spectacle inédit créé spécialement pour l’Amphithéâtre Cogeco, et qui assurera d’ailleurs son ouverture officielle. Les artistes du cirque sont déjà en observation dans leur nouveau terrain de jeu.

«On est en train de préparer ça. Nous les acrobates, on va s’accrocher partout», promet Daniel Fortin, créateur au Cirque du Soleil.

La Corporation avait déjà dévoilé que le Cirque du Soleil s’installerait à Trois-Rivières cet été, on espère viser juste.

«Le Cirque du Soleil est de renommée mondiale, on croit que ça va marcher», a affirmé le directeur Steve Dubé, fébrile à l’idée de ce partenariat.

Les billets sont déjà en vente, le prix varie entre 49 et 74 $. La Ville estime que le spectacle pourra générer environ 12 millions $ en retombées économiques.

Un autre événement spécialement conçu pour les Trifluviens doit avoir lieu la fin de semaine de la fête du Travail. Les détails seront dévoilés plus tard.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire