Clemson s’impose au dernier moment

Clemson s'impose au dernier moment

Un touché de Hunter Renfrow avec une seconde à jouer au quatrième quart a fait la différence, lundi soir, pour permettre aux Tigers de l’Université Clemson de remporter le championnat national par la marque de 35 à 31 contre le Crimson Tide de l’Alabama.

Renfrow a été rejoint dans la zone payante par le quart-arrière Deshaun Watson grâce à une courte passe, un jeu de deux verges. Les Tigers ont inscrit pas moins de 21 points au quatrième quart pour se sauver avec la victoire.

Cela couronnait un fort match pour le receveur de passes de Clemson, qui a fini avec deux touchés et des gains de 92 verges.

Watson a également été brillant, lui qui a terminé la rencontre avec 420 verges de gains aériens et trois passes de touché contre aucune interception.

Il s’agit d’une première victoire au championnat national pour Clemson depuis celui remporté en 1981, après avoir échoué en finale l’an dernier contre la même équipe.

La formation de l’Alabama a néanmoins livré une bonne bataille. Le porteur Bo Scarbrough s’est notamment distingué avec ses 93 verges de gains au sol et ses deux touchés.

Le quart Jalen Hurts a cumulé 131 verges de gains aériens pour une passe de touché. Il a également parcouru 63 verges au sol, inscrivant un touché par la course.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire