Clip de Wolves, Kanye West fait rimer mode et musique

Clip de Wolves, Kanye West fait rimer mode et musique

Kanye West a présenté le clip de son morceau Wolves, qui n’est autre que la campagne automne-hiver 2016 de Balmain.

Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, et Kanye West font d’une pierre deux coups avec cette nouvelle vidéo qui a déjà collecté plus de 4 millions de vues sur YouTube.

«Quand la musique rencontre la mode»: c’est avec ces mots qu’Olivier Rousteing dévoilait il y a quelques jours le contenu de sa nouvelle collaboration avec Kanye West, à travers une première photo en noir et blanc.

Le compte Instagram du créateur a depuis été envahi par les clichés de cette campagne inédite, qui se dévoile désormais en un court-métrage de 7 minutes.




Non contents de faire les manchettes avec cette campagne-clip, Kanye West et Olivier Rousteing ont mis les petits plats dans les grands, s’entourant d’une pléiade de célébrités et mannequins en vogue, à commencer par Kim Kardashian, femme et muse du rappeur américain, qui s’offre une place de choix dans la vidéo.

La chanteuse Sia et le rappeur Vic Mensa, qui collaborent avec Kanye West sur le titre Wolves, extrait de l’album The Life of Pablo, apparaissent tous les deux dans le court-métrage, tout comme la «Balmain Army» d’Olivier Rousteing, composée pour l’occasion d’Alessandra Ambrosio, Dilone, Joan Smalls, Jordan Barrett, Josephine Skriver, Jourdan Dunn, Riley Montana, ou encore Sasha Luss.

Le petit film a été réalisé en noir et blanc par Steven Klein, juste après le Met Ball 2016 en mai dernier. Bien évidemment habillés en Balmain, Kanye West et Kim Kardashian évoluent dans une atmosphère mystérieuse, presque angoissante, des larmes coulant sur leurs joues.

Mise en valeur par une armada de mannequins, la collection automne-hiver 2016-2017 de Balmain ne passe pas inaperçue. Sont mis en avant les corsets, les robes qui semblent sculptées sur les corps des tops, les volants qui ornent chemisiers et pantalons, les cuissardes et les détails comme les perles, les pampilles et paillettes couleur or.

Ce n’est pas la première fois que Kanye West collabore avec Olivier Rousteing pour Balmain. Non seulement le rappeur assiste régulièrement aux défilés de son ami designer, mais il était également la vedette de la campagne printemps-été 2015 de la maison de couture.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire