Clips de la semaine, Kanye West et Taylor Swift nus

Clips de la semaine, Kanye West et Taylor Swift nus

Dans les vidéoclips qui ont marqué la semaine: Kanye West met des célébrités nues dans son lit, Rihanna se transforme en extraterrestre pour Star Trek et Alicia Keys s’engage pour venir en aide aux réfugiés.

Famous – Kanye West

C’est LE vidéoclip qu’il ne fallait pas rater ces derniers jours. Pour la vidéo de son déjà très controversé titre Famous dans lequel il utilise le mot «bitch» [sal*pe] à l’encontre de Taylor Swift, Kanye West a brisé internet en mettant une belle brochette de célébrités nues dans son lit.

Kim Kardashian, Chris Brown, Rihanna, Taylor Swift (évidemment), Anna Wintour, Bill Cosby, Caitlyn Jenner, George W. Bush, Donald Trump, Ray J. et Amber Rose sont tous présentés endormis dans leur plus simple appareil… Les plus voyeurs seront déçus d’apprendre que seuls Kanye West et Kim Kardashian apparaissent réellement dans le clip. Les autres célébrités ne sont que des statues de cire tout de même très réalistes.

Le vidéoclip, qui entre dans l’intimité de ces vedettes, est en fait une réinterprétation de l’oeuvre Sleep du peintre et sculpteur américain Vincent Desiderio. Le but de Kanye West était de dépeindre l’obsession du public pour la célébrité. Beaucoup crient au coup de génie, d’autres crient au scandale. À vous d’en juger…

[Précision: la vidéo officielle n’étant disponible que sur Tidal, seul un extrait est disponible pour le moment de façon légale].

Sledgehammer – Rihanna

Rihanna frappe fort avec Sledgehammer, un titre inédit promis à un bel avenir dans les palmarès. Cette ballade langoureuse écrite par Sia, qui lui avait également signé l’inoubliable Diamonds, fait partie de la trame sonore du troisième film de la nouvelle saga de Star Trek.

Le vidéoclip aux effets spéciaux très travaillés met en scène une Rihanna maquillée en extraterrestre qui déploie ses superpouvoirs en plein milieu d’un décor désertique sous un ciel rose.

Laissez-les kouma – Zaho en duo avec MHD

Voici une petite bouffée d’air frais en ce début d’été! Zaho a dévoilé cette semaine la vidéo du très entraînant Laissez-les kouma, un titre ensoleillé qui rythmera sans aucun doute les pistes de danse grâce à ses rythmiques africaines.

L’artiste canado-algérienne a même invité le rappeur français MHD qui fait actuellement sensation grâce à son afro-trap, un style musical qui mélange rap et musiques africaines. Un vrai coup de coeur!

«Hallelujah» – Alicia Keys

Après le très aérien In Common, Alicia Keys a choisi la ballade engagée Hallelujah comme deuxième extrait de son sixième album studio, qui n’a pas encore de titre, mais qui est toutefois prévu pour cet été. Pour en faire la promotion, l’artiste américaine a dévoilé un véritable court métrage qui fait froid dans le dos.

Dans un futur proche, des milliers d’Américains vont tenter de trouver refuge au Mexique en raison d’une guerre civile qui fait rage dans le pays. Cette inversion des rôles aura le mérite, espérons-le, d’éveiller les consciences à propos de la crise des réfugiés qui fait actuellement rage dans le monde. «Comment nous sentirions-nous si ça nous arrivait’», a fait savoir l’artiste. Pour apporter votre soutien: http://weareheremovement.com/letmein/

Freedom aux BET Awards – Beyoncé en duo avec Kendrick Lamar

C’était l’événement musical de la fin de semaine dernière. Beyoncé, accompagnée de Kendrick Lamar a donné une interprétation enflammée, en direct, de son titre Freedom aux côtés de Kendrick Lamar à l’occasion de la cérémonie des BET Awards.

Au programme: une mise en scène réglée au quart de tour avec d’incroyables chorégraphies exécutées par une pléiade de danseurs et des flammes qui jaillissent en arrière-plan.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire