Collision à Lacolle, au moins un mort une dizaine de blessés

Collision à Lacolle, au moins un mort une dizaine de blessés

LACOLLE – Un geste téméraire pourrait être à l’origine de la violente collision qui a eu lieu samedi soir, à Lacolle, en Montérégie et dans lequel une personne est morte et une dizaine d’autres ont été blessées.

Au moins trois véhicules ont été impliqués dans l’accident qui est survenu vers 21 h sur le pont Jean-Jacques-Bertrand sur la route 202, à Lacolle. Selon les premières constatations, le conducteur de l’une des trois voitures aurait fait une man’uvre dangereuse.

Il s’agit d’un homme dans la vingtaine qui a perdu la vie. Il aurait tenté d’effectuer un dépassement sur le pont Jean-Jacques-Bertrand.

Certains des blessés sont restés incarcérés pendant plusieurs minutes dans leur véhicule. On ignore cependant le nombre exact de personnes transportées à l’hôpital et les détails entourant leur état de santé. Il est toutefois confirmé que des enfants se trouvent du nombre.

Le pont a été fermé à la circulation toute la nuit et les services d’urgence des municipalités voisines ont été appelés en renfort pour prêter main-forte aux secouristes.

Les enquêteurs étaient sur les lieux pendant une majeure partie de la nuit afin de comprendre les circonstances exactes de l’événement.

La route 202 a été rouverte à la circulation vers 5 h dimanche matin.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire