Collision entre un autobus et une voiture, une personne entre la vie et la mort

Collision entre un autobus et une voiture, une personne entre la vie et la mort

Une collision entre un autobus transportant une vingtaine de jeunes joueurs de hockey et une voiture mardi midi à Saint-Raymond, dans Portneuf. La conductrice de l’auto est dans un état critique.

Il s’agit de l’équipe dirigée par l’ancien hockeyeur de la Ligue nationale de hockey, Joé Juneau, ancien porte-couleurs des Canadiens de Montréal.

L’équipe devait participer à un tournoi dans la région.

L’accident est survenu vers midi sur la route 365, soit le Grand Rang, qui relie les municipalités de Saint-Raymond et Pont-Rouge, à l’intersection du rang de la Montagne.

«C’est un impact latéral», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec Christine Coulombe, qui ne pouvait pas donner plus de détails en début d’après-midi sur les circonstances de la collision.

Parmi la vingtaine de joueurs de hockey dont on ignore l’âge, on ne compte que quelques blessés mineurs, a fait savoir la SQ. Quelques-uns devaient toutefois être transportés au centre hospitalier.

La conductrice de la voiture grièvement blessée était seule à bord.

Des enquêteurs étaient attendus sur place mardi après-midi. La route 365 a été fermée jusqu’à nouvel ordre dans le secteur.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire