Collision entre un VUS et une autopatrouille de la SQ

Collision entre un VUS et une autopatrouille de la SQ

Une conductrice en état d’ébriété a heurté une autopatrouille de la Sûreté du Québec (SQ) pour ensuite prendre la fuite, dimanche, à Drummondville, au Centre-du-Québec.

Vers 17 h, la femme, qui était seule à bord, se dirigeait vers le nord sur le boulevard Saint-Joseph lorsqu’elle aurait omis de freiner à un feu rouge. La collision aurait donc été inévitable entre la voiture de police et le véhicule utilitaire sport (VUS), à la hauteur de la rue du Moulin.

Comme c’est le côté passager de l’autopatrouille qui a été heurté, l’agent n’a pas été blessé.

Quelques secondes après l’impact, la conductrice a pris la fuite. Les autorités l’ont toutefois localisée peu de temps plus tard et elle a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

«Elle a été conduite vers un centre hospitalier par mesure préventive, puis au poste pour être rencontrée et faire des prélèvements sanguins», a indiqué la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la SQ.

Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite pourraient être déposées contre elle. Des experts en reconstitution d’accident de la SQ ont été dépêchés sur les lieux en soirée et une enquête a été ouverte.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *