Coma Bobby Brown ne déconnecte pas la fille

Coma  Bobby Brown ne déconnecte pas la fille

Bien que les médecins ont recommandé que Bobbi Kristina Brown est déconnecté, Bobby Brown assure que ‘ il ne le fera pas, dit le site américain TMZ.

Même si les médecins ont recommandé que Bobbi Kristina Brown soit débranchée, Bobby Brown assure qu’il ne le fera pas, a annoncé le site américain TMZ.

L’ex de Whitney Houston a la foi. Il croit qu’un miracle pourra sauver sa fille de 21 ans. TMZ affirmait jeudi qu’il n’y a plus rien à faire pour sauver la vie de Bobbi Kristina.

La fille de Whitney Houston est dans un coma médical depuis samedi dernier. Elle a été trouvée inconsciente dans une baignoire de leur maison près d’Atlanta, en Géorgie. Les fonctions cérébrales de la jeune femme seraient minimales depuis lundi, selon le site spécialisé.

Whitney Houston avait été retrouvée morte en février 2012, la veille de la soirée des Grammy’s, dans une baignoire de l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.

Les médecins ont conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne. La diva était âgée de 48 ans lorsqu’elle est décédée.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire