Condos avec terrasse privée et une magnifique vue et accès au lac Taureau.

Condos avec terrasse privée et une magnifique vue et accès au lac Taureau

Des condos de luxe. Terrasse privée, vue et accès au lac Taureau. Le plus grand condo inclus une chambre principale fermée, couche un max de 8 à 12 personnes. Loués entièrement meublés et équipés. Accès à l’Auberge du lac Taureau.
Très beau complexe de condos attenant à la prestigieuse Auberge du lac Taureau par un corridor extérieur vitré et situé sur les berges du Lac Taureau.

Le condo inclus une chambre principale fermée, et deux secondaires, une cuisine toute équipée, une salle à manger et un salon avec foyer au gaz.
Le décor est de style « chalet »; plafonds en bois, poutres apparentes, manteau de foyer avec tablette de bois, salle de bain avec douche et bain thérapeutique.

Divers services offerts par l’Auberge

L’accès à l’Auberge du lac Taureau permet de profiter des services offert par celle-ci; salle à manger, bar, piscine, spa, massage, location d’équipements de sports et autres.

Ce condo est idéal pour passer un séjour dans un endroit près de la nature, sur le bord d’un lac sans les contraintes d’entretien de l’extérieur ou de l’intérieur.
De plus, les locations contribuent à réduire les frais!

Pièces

  • Salon
  • Salle à dîner
  • Cuisine
  • 3 Chambres
  • Salle de bains
  • Salon
  • Salle de bains
  • Hall d’entrée.
  1. MARIE LAURENCE dit :

    J’avais une expérience positive avec cette terrasse privée, j’ai fait Barbecue sur la terrasse et j’ai mangé 1 kg de viande hachée avec ma conjointe toute en regardant le lac taureaux

  2. yannick galliot dit :

    Je suis allé faire le tour du réservoir Taureau en moto sur la berge du Lac. C’est un endroit magnifique, calme.

  3. Corinne dit :

    Situé à 2 heures de route de Montréal, le lac Taureau est un lieu inspirant et unique. J’ai pu rouler dans le lac à certains endroits tellement l’eau était peu profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *