Défilé de Kanye West, succès garanti?

Défilé de Kanye West, succès garanti?

La nouvelle collection de vêtements de Kanye West était visiblement très attendue. Le rappeur organisera un défilé au Madison Square Garden la semaine prochaine pour la présenter, et les billets mis en vente hier se sont écoulés en quelques minutes.

Et pour cause : Kanye West profitera de l’événement pour présenter son nouvel album, Waves, qui sortira le jour-même. Du coup, d’une pierre deux coups, les fans pourront assister à la présentation de l’album et à un défilé, ce qui explique le succès des ventes. «Merci tout le monde! On a vendu tous les billets pour le Madison Square Garden en 10 minutes!», a twitté le rappeur pour remercier ces derniers d’avoir répondu présent.

Avant la mise en vente des billets, il se montrait très impatient de présenter sa collection dans la légendaire salle new-yorkaise. «Ça a toujours été un rêve de présenter ma collection au Madison Square Garden. Ça a toujours été un rêve de présenter un album au Madison Square Garden. Le 11 février, ces deux rêves se concrétiseront», avait-il lancé sur Twitter.

Par ailleurs, le défilé proposera une performance de l’artiste italienne Vanessa Beecroft. Il s’agira de la troisième collection de Kanye West, qui a été couronné par GQ l’homme le plus stylé de 2015. Sa collection d’espadrilles Yeezy Boost, créée pour Adidas, a d’ailleurs reçu un prix de la part de Footwear News.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire