Délit de fuite à Montréal , deux piétonnes happées

Délit de fuite à Montréal , deux piétonnes happées

MONTRÉAL – Deux jeunes filles ont été happées par un véhicule qui a pris la fuite tôt dimanche matin, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges – Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal. L’une d’elles est dans un état critique.

Le drame a eu lieu vers 1 h 30, alors que deux jeunes filles de 21 et 25 ans sortaient du métro Plamondon, sur la ligne orange, à Montréal.

«Elles traversaient l’avenue Victoria de l’ouest vers l’est lorsqu’elles ont été happées par un véhicule», a détaillé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

L’automobiliste qui roulait dans une voiture de couleur gris pâle aurait ensuite pris la fuite vers le sud de l’avenue Victoria, sans porter assistance aux victimes.

Elles ont été transportées au centre hospitalier. La jeune fille de 21 ans était dans un état stable, sans danger pour sa vie. Celle de 25 ans était inconsciente à l’arrivée des policiers. Son état est jugé critique et on craint pour sa vie.

Les enquêteurs étaient sur place tôt dimanche matin et avaient érigé un périmètre de sécurité en fermant l’avenue Plamondon entre la rue Lemieux et l’avenue Victoria, et l’avenue Victoria entre les avenues Barclay et Carlton.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire