Délit de fuite dans Ville-Marie, une jeune femme dans un état grave mais stable

Délit de fuite dans Ville-Marie, une jeune femme dans un état grave mais stable

MONTRÉAL Une jeune femme de 18 ans a été gravement blessée vendredi matin après avoir été happée par un véhicule utilitaire sport (VUS), dans l’arrondissement de Ville-Marie, tout près de Westmount, à Montréal.

Vers 2 h, plusieurs témoins ont contacté le 9-1-1 pour signaler qu’une femme venait d’être percutée par un VUS sur la rue du Fort, près de la rue Tupper.

À leur arrivée, les policiers ont retrouvé la victime, gisant sur le sol et inconsciente. Elle a été transportée à l’hôpital. Les autorités craignaient tout d’abord pour sa vie, mais son état de santé s’est amélioré au cours de la nuit et elle serait hors de danger, a indiqué Benoît Boisselle de la police de Montréal.

Selon les premières informations reçues par les témoins de la scène, la piétonne traversait la rue du Fort de l’ouest vers l’est et le VUS circulait du nord vers le sud lorsqu’il y a eu collision. «Le véhicule a quitté vers le sud et ne se serait jamais arrêté», a précisé M. Boisselle.

Le conjoint de la victime a été transporté à l’hôpital pour y soigner un choc nerveux.

Les policiers ont établi un périmètre de sécurité sur place pour analyser la scène. Ils devaient également rencontrer des témoins et tenter de comprendre les circonstances de l’événement.

La rue du Fort a été fermée entre les rues Sainte-Catherine et Tupper.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *