Délit de fuite mortel à Montréal, un camion recherché

Délit de fuite mortel à Montréal, un camion recherché

Le Service de police de Montréal recherche activement une camionnette pick-up Chevrolet Silverado, blanche ou argent, dont la plaque d’immatriculation n’est pas du Québec. La personne conduisant ce véhicule est responsable d’un délit de fuite mortel, survenu dimanche midi, à Montréal.

L’accident s’est produit vers 12h50, à l’intersection des rues Mont-Royal et Saint-Urbain. Une femme de 79 ans traversait la rue Mont-Royal lorsqu’un véhicule l’a heurtée de plein fouet.

Selon des témoins, la victime a perdu ses chaussures sous la force de l’impact et elle a été grièvement blessée à la tête. La femme n’a pas survécu à ses blessures et son décès a été constaté à l’hôpital en après-midi. 

Des personnes présentes auraient tenté d’empêcher le véhicule impliqué de quitter les lieux, en vain.

Les enquêteurs de la section des enquêtes collisions recherchent une camionnette pick-up, de marque Chevrolet, modèle Silverado, blanche ou argent, quatre portes (communément appelée king cab).

Selon les témoins, la boîte de la camionnette serait recouverte d’une boîte de fibre de verre sur laquelle il y aurait des inscriptions. Le véhicule ne serait pas immatriculé au Québec et les portières du côté conducteur seraient endommagées.

Toute personnes détenant des informations concernant ce délit de fuite mortel peut contacter la police au 911 ou téléphoner de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire