Dernière plein d’émotions spectacle pour Denis Talbot

Dernière plein d'émotions spectacle pour Denis Talbot

C ‘est pas sans émotion que ‘ s chef de file à la barre d ‘ un programme spécialisé dans les jeux vidéo et les nouvelles technologies pour 16 ans, a quitté la gare.

MONTRÉAL – Après 26 ans de loyaux services à MusiquePlus, Denis Talbot peut maintenant entamer un nouveau chapitre de sa vie.

Ce n’est pas sans émotion que l’animateur, à la barre d’une émission spécialisée en jeux vidéo et en nouvelles technologies depuis 16 ans, a quitté la station. Sortez vos mouchoirs pour visionner les derniers moments du «Grand Talbot» à MusiquePlus.

Le 28 novembre, Denis Talbot a appris que son émission ainsi que «Ce show… avec Mike Ward», «Haut-parleurs» et «Top Musique» avaient été retirées de la programmation de MusiquePlus, trois mois après que la station soit officiellement passée aux mains de Groupe V Média.

À la suite de cette annonce, l’animateur avait déclaré qu’il croyait être «bon encore pour un bout», ce qui n’était malheureusement pas dans les projets de MusiquePlus.

En entrevue quelques heures après l’annonce de la décision, Denis Talbot avait expliqué comment il l’avait vécu.

«C’est une partie de ma vie qui s’en va, mais je vois ça comme le début de quelque chose de nouveau. J’avais plusieurs trucs en attente, alors ce sera un bon moment pour démarrer de nouveaux projets. C’est vraiment un vendredi noir pour nous», en précisant qu’il n’est pas le seul à être affecté par la coupure, en parlant des autres participants «exceptionnels» à l’émission.

«On va perdre le contact direct et privilégié chaque soir avec les téléspectateurs et les autres animateurs de l’émission. On avait une excellente dynamique», avait-il poursuivi.

Denis Talbot collabore en tant que chroniqueur au Journal de Montréal et chez Canoe.ca. Vous pouvez retrouver ses chroniques ici.

Site web de l’émission M. Net.

Cliquez sur «J’aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire