Des graffitis sur la nouvelle maison de Kim et Kanye

Des graffitis sur la nouvelle maison de Kim et Kanye

Le couple le plus en vue de la planète est-il si zen qu’on peut le croire’ Au cours des dernières heures, des graffitis sont apparus sur leur nouvelle maison de Los Angeles, des graffitis assez mignons, il faut le dire.

«I Love Kanye» et «I Love Kim», peut-on lire sur les murs extérieurs de leur nouvelle demeure.

Ce qui a alarmé les voisins n’a toutefois pas eu le même effet sur le couple chéri du public: il appert que Kardashian et West sont les auteurs des dessins en question!

Il faut savoir que la résidence est en rénovation, et que le revêtement extérieur sera complètement refait au cours des prochaines semaines.

Faire taire les rumeurs

Tout de même, la présence de ces graffitis amoureux sur les murs de la demeure des Kardshian-West donne un coup dans les flancs de ceux qui avancent que le couple bat de l’aile. Plusieurs affirmaient récemment que le conflit entre Wiz Khalifa, Amber Rose et Kanye West avait passablement gêné Kardashian, au point de vouloir prendre ses distances d’avec son mari.

Kim Kardashian a donné naissance au deuxième enfant du couple à la fin de l’année 2015, et il semble que le bonheur soit toujours au rendez-vous.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire